C'est très simple ! Demandez à votre employeur de vous attribuer un vélo de fonction. En quelques étapes, vous pédalez avec le vélo de vos rêves, à un tarif imbattable. Découvrez le process en 4 étapes.

Envie d'un nouveau vélo ? Proposez à votre employeur de mettre en place le leasing vélo, le nouvel avantage salarié.
Si votre employeur est partant, l’inscription se fait en quelques clics. Nous sommes là pour l’accompagner.
Vélo classique, électrique ou cargo… Grâce à notre large réseau de magasins de vélos et de marques partenaires, vous trouverez forcément celui qui vous correspond.
Une fois votre vélo choisi, tout se fait rapidement. Vous êtes prêt à rouler et profiter de votre nouveau vélo au quotidien en toute sérénité !
Un vélo en leasing peut être combiné avec une indemnité kilométrique, un abonnement social ou une voiture en leasing. Vous choisissez ainsi ce qui vous convient le mieux !
Vous pouvez également utiliser un vélo loué dans votre vie privée. "La seule condition est que vous l'utilisiez régulièrement pour vous rendre au travail et que vous profitiez de votre temps libre pour un usage privé.
En tant qu'employé, vous pouvez également bénéficier d'une indemnité vélo pouvant atteindre 0,36 €/km. La réglementation relative au leasing de vélos ne fait pas de distinction entre un vélo en leasing et un vélo privée
Vous voulez continuer à faire du vélo après la fin du contrat de location ? Aucun problème ! Vous achetez votre vélo de leasing pour environ 15 % du prix initial. La reprise après la fin du contrat de location est toujours sans engagement.